Avengers vs X-Men (Panini & Marvel)

Avengers vs X-Men

Le Phénix est de retour sur Terre et veut s’emparer de Hope Summers.

Les Avengers et les X-Men s’affrontent aux quatre coins du monde pour décider si le Phénix est une menace pour l’humanité ou la clé de la survie des mutants.

Sur la Lune, Hope attendra le Phénix, qui sera séparé en cinq par une arme de Tony Stark, ces cinq fragments de Phénix choisiront comme hôtes Cyclops, Emma Frost, Colossus, Namor et Magik, qui utiliseront leurs nouveaux pouvoirs pour transformer la Terre en paradis.

Avengers vs X-Men

© Panini & Marvel

Alors comment dire… ce Avengers vs X-Men est un bon comics rythmé etc. mais je n’accroche définitivement pas à l’univers Marvel (hormis les films d’IronMan mais ça c’est plus pour les talents d’acteur de Robert Downey Jr.).

J’ai trouvé le scénario vraiment très linéaire, sans réelle surprise et ne correspondant pas vraiment à mes attentes pour un comics sensé mettre en opposition les deux grandes forces de l’univers Marvel.

Peut-être que j’ai été déçu par ce Avengers vs X-Men parce que je n’ai pas encore lu les Civil Wars (qui sont sur ma liste d’achats) mais, vu les critiques que j’ai pu voir sur différents sites, il semblerait que pas mal d’entre elles aillent dans le même sens que moi…

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Advertisements

Xavier

Passionné de bandes dessinées depuis une petite dizaine d'années, je me suis enfin décidé à partager cette passion au travers d'un blog. Au début les chroniques étaient postées sur mon blog perso thiriaux.be mais voulant pouvoir garder une ligne éditoriale plus "personnelle" sans mélanger le tout j'ai donc décidé de séparer les bandes dessinées du reste et objectif-bd.be est ainsi né :)

You may also like...

%d blogueurs aiment cette page :