Bad Ass – The Voice (Delcourt)

Bad Ass - The Voice

Sophie a le don de lire dans les pensées et de manipuler son entourage. La liste de ses victimes s’allonge un peu plus chaque jour. Prise en charge par un spécialiste surnommé Doctor Sirit, la jeune fille apprend à contrôler son pouvoir. À tel point que ses talents psychiques ne tardent pas à rivaliser avec ceux de son mentor.

Malgré les efforts de celui-ci, Sophie reste toutefois… totalement dérangée ce qui lui vaudra d’être lourdement blessée par un des patients de l’école de Sirit et, devenue paralysée, d’être « recrutée » par le SWARD, une agence de mercenaires et ensuite de se faire internée dans un institut spécialisé disposant d’une aile de très haute sécurité…

Bad Ass - The Voice

© Delcourt

Dans la lignée du premier Bad Ass (Dead End), The Voice nous présente un héros ou plutôt une héroïne, qui dont le pouvoir de suggestion lui sert plus à assouvir ses penchants sadiques qu’à faire le bien (mais bon, ça c’est le fil conducteur de la série) et donc l’utilise son pouvoir à mauvais escient.

Malgré ses tendances sadiques, j’ai trouvé le personnage de Sophie très attachante et marrante. L’humour, même noir, est toujours très présent comme dans le premier tome de ce comics et décidément Delcourt tiens un véritable best-seller dans sa collection avec cette sérié.

Bad Ass - The Voice

15,5€
7

Scénario

7.0/10

Dessins

7.0/10
Advertisements

Xavier

Passionné de bandes dessinées depuis une petite dizaine d'années, je me suis enfin décidé à partager cette passion au travers d'un blog. Au début les chroniques étaient postées sur mon blog perso thiriaux.be mais voulant pouvoir garder une ligne éditoriale plus "personnelle" sans mélanger le tout j'ai donc décidé de séparer les bandes dessinées du reste et objectif-bd.be est ainsi né :)

You may also like...

%d blogueurs aiment cette page :