Panda aime (Delcourt)

Panda aime...

Il est tellement craquant. Il a cette forme particulière, bien joufflue, qui lui permet toutes les pitreries. Ça tombe bien, car Panda aime se déguiser en Hellboy. Panda aime faire la bombe dans un chocolat chaud. Panda aime imiter Godzilla ou un poisson nommé Panda. Panda aime conduire une Fiat… Panda.

Sous forme de trois strips, Panda aime tellement d’autres choses ! Et nous, on aime Panda.

Panda aime...

© Delcourt

Aujourd’hui je sortirai des sentiers battus de mes précédentes chroniques pour vous parler, non pas d’une bande dessinée (même si ça en est une) mais d’un recueil de gag à savoir « Panda aime… » (au cas où vous ne l’auriez pas deviné avec le titre de l’article) créés par Keison que Delcourt à mis ensemble (un peu comme 12bis avait avec les dessins de The Oatmeal) et je dois avouer que ça fonctionne relativement bien (même si la qualité des gags n’est pas forcément égale du début à la fin de l’album.

Cet album est vraiment tout publique et les personnes de 5 à 99 ans aimeront lire les aventures de Panda !

Vous pouvez aussi découvrir la bande annonce

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Advertisements

Xavier

Passionné de bandes dessinées depuis une petite dizaine d'années, je me suis enfin décidé à partager cette passion au travers d'un blog. Au début les chroniques étaient postées sur mon blog perso thiriaux.be mais voulant pouvoir garder une ligne éditoriale plus "personnelle" sans mélanger le tout j'ai donc décidé de séparer les bandes dessinées du reste et objectif-bd.be est ainsi né :)

You may also like...

%d blogueurs aiment cette page :