Les Secrets du Vatican – Apogée des Dragons, Assassin et Atlantide Experiment (2/5)

Secret du Vatican (2/5)
© Soleil

Et voici le deuxième article sur la collection Secrets du Vatican.

Les trois séries traitées dans cet article sont :

L’Apogée des Dragons

Second cycle de la série « L’Ordre des Dragons » nous continuons donc à suivre les aventures de Eva Wilson et Ernst Schäfer.

Tome 1 – L’héritage ancestral

UNE GUERRE SECRÈTE : ANGES CONTRE VAMPIRE !

Fin 1945, la guerre s’achève dans un Berlin dévasté par les bombardements. Comme beaucoup de soldats allemands, l’archéologue et officier SS, Ernst Schäfer se rend aux alliés.

Impliqué dans le projet ”Héritage Ancestral” cher à Himmler, il semble avoir joué un rôle primordial dans des fouilles archéologiques intimement liées à l’ascension d’Hitler et du Reich.

Bénéficiant de la protection du puissant Ordre des Dragons, il recouvre sa liberté et compte bien poursuivre ses recherches.

C’est alors qu’il découvre qu’Hitler avait, au sein même de sa résidence, un passage vers le monde souterrain d’Agharta… La société de Thulé est enfin à sa portée !

Apogée des Dragons - L'héritage ancestral

© Soleil

Tome 2 – Le Calice de Thulé

L’OMBRE MALÉFIQUE D’HITLER PLANE SUR CE SECOND VOLET. UN RÉCIT AUX FRONTIÈRES DE LA RÉALITÉ.

1945, la seconde guerre mondiale est terminée et l’Europe panse ses plaies.

Les coupables sont jugés et condamnés et Hitler est mort. Enfin c’est ce que tout le monde croit car son suicide n’était en fait qu’une mascarade orchestrée par son état-major. Enfin libéré de toutes contraintes et allié aux membres de la société de Thulé, il attend de boire au calice d’immortalité et devenir ainsi le maître de Thulé, l’égal d’un Dieu.

En surface, Ernst Shäfer, Eva Wilson et l’Ordre des Dragons cherchent par tous les moyens à stopper cette folie.
Sous terre la guerre entre les Atlantes et les membres de la loge de Thulé dirigée par Hitler fait rage.
Le sort du monde tout entier est en jeu…

l'Apogée des Dragons - Le Calice de Thulé

© Soleil

Mon avis sur l’Apogée des Dragons

Suite de l’Ordre des Dragons cette série conserve les mêmes caractéristiques que son premier cycle donc je ne m’étendrai pas trop dessus juste pour dire que tout comme pour le premier j’ai trouvé le scénario un eu inégal entre les différents tomes.

Intéressé par cette série ?
Achetez sur Amazon.fr

Advertisements

Xavier

Passionné de bandes dessinées depuis une petite dizaine d'années, je me suis enfin décidé à partager cette passion au travers d'un blog. Au début les chroniques étaient postées sur mon blog perso thiriaux.be mais voulant pouvoir garder une ligne éditoriale plus "personnelle" sans mélanger le tout j'ai donc décidé de séparer les bandes dessinées du reste et objectif-bd.be est ainsi né :)

You may also like...

%d blogueurs aiment cette page :