Deadpool – Deadpool Président ! (Panini Comics)

Deadpool - Deadpool Président !

Une armée de zombies déferle sur New York… mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis !

Un seul héros a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan… dans l’espace !

Comme pour les Gardiens de la Galaxie je ne connaissais absolument pas Deadpool avant d’entendre parler d’une possible adaptation de ses aventures en film l’année passée lorsqu’une séquence avait fuit sur les Internets. Et maintenant que le film est en cours de tournage et que ça a l’air bien déjanté (cf l’interview de Ryan Reynolds par Mario Lopez) il fallait que je donne une chance au comics car d’après ce que j’avais vu le personnage devait bien me plaire (aaaaah l’humour de merde et le sarcasme chers à mon cœur).

Donc n’y connaissant rien, j’ai en gros prit le premier comics parlant de lui chez mon dealer de BD préféré et je suis tombé sur « Deadpool Président ! » qui confirme que ce que les vidéos visionnées annonçaient : un héros complètement barré qui balance des feintes pourries pendant ses combats afin de « détendre » l’atmosphère, une histoire WTF (sérieux qui aurait pensé utiliser de la magie noire pour faire revenir à la vie les présidents des USA pour qu’ils sauvent le pays ?) et des dessins dans la lignée de ce que Marvel propose généralement.

Bref vous l’aurez compris, j’ai vraiment bien aimé cette aventure de Wade Wilson mais il faudrait que je trouve un comics dans lequel je pourrai en apprendre plus sur ses origines car, hormis quelques petites mentions furtives, je n’ai pas appris grand chose à son sujet 🙁

Donc si vous avez des conseils je suis preneur et il vous suffit d’en faire profiter tout le monde via les commentaires 🙂

Deadpool - Deadpool Président !

15,91 €
7.3

Scénario

7.5/10

Dessins

7.0/10

Plus

  • Humour noir
  • Anti-héros

Moins

  • Manque d'informations sur Deadpool

Related posts