Gung Ho – Court-circuit (Paquet)

Gung Ho - Court-circuit

Zack et Archer Goodwoody ont été envoyé à Fort Apache à cause de leur non respect des règles. Fort Apache, dernier arrêt avant la zone de danger s’ils ne comprennent pas le message…

Les adolescents continuent leur intégration dans la colonie. La rivalité entre les clans exacerbe les passions. Et l’arrivée d’une belle jeune fille ne va rien arranger. Les adultes quand à eux doivent gérer un univers hostile au-delà des murs de Fort Apache. Mais le danger n’est peut-être pas celui que l’on croit et la colonie est de plus en plus isolée.

Gung Ho prend une nouvelle dimension dans ce second chapitre où les caractères s’affrontent et où le danger menace de plus en plus.

Après une mise en place brillante dans Brebis galeuse, Court-circuit nous emmène sur les voies de la jeunesse et des relations qui naissent et meurent entre des adolescents vivant en vase clos mais qui cherchent aussi à trouver une liberté qui s’avère dangereuse voire meurtrière mais, même si ce tome est prenant et intéressant, le fond de l’histoire n’avance pas vraiment et fait un peu du surplace par rapport à ce qui était proposé dans le tome 1.

Hormis ce bémol, j’ai vraiment bien apprécié le travail du duo Von Eckartsberg/Von Kummant et j’ai hâte que le tome 3 sorte (mais cette fois je pense que j’irai vers la version classique et non la version deluxe même si cette dernière propose un cahier bonus à la fin).

Gung Ho - Court-circuit

15,00 €
8

Scénario

8.0/10

Dessins

8.0/10

Plus

  • La jeunesse exprime ses désirs

Related posts