H.ELL – La Nuit, royaume des Assassins (Le Lombard)

H.ELL - La Nuit, royaume des Assassins

Le chevalier Harmond Ellander a commis une faute irréparable. Il est banni par le Roi et condamné à servir comme questeur au sein de la police de la ville. Arraché au confort de la cour royale et plongé dans les bas-fonds de la cité, il lui faudra apprendre les codes de son nouvel univers. Et il devra le faire sans tarder : un mystérieux prédateur rôde dans les ruelles et laisse dans son sillage des cadavres atrocement mutilés…

Après avoir tué le monstre qui avait tué tant de personnes dans le premier tome, le questeur Ellander continue son enquête car il a le pressentiment que ce n’était que les prémisses d’un mal plus profond… mais son enquête attirera les foudres des autres questeurs car elle empiète sur les leurs.

Ce deuxième album nous promène dans l’univers de H.ELL et nous fait découvrir ce que sont les multiformes, ces êtres capables de changer de forme selon leur volonté (par exemple la prostituée qui a aidé H.ELL dans le premier tome) mais aussi tout le manège qui se trame autour de l’ex-femme de notre héro.

Cette intrigue est vraiment prenante et je me demande bien quelle direction l’enquête de H.ELL pourra bien prendre ainsi que ce qu’il se passera pour son ex-femme et ses enfants.

H.ELL - La Nuit, royaume des Assassins

14,45 €
7.3

Scénario

7.5/10

Dessins

7.0/10

Plus

  • Bonne intrigue
Advertisements

Related posts