Isabellae - Filles de Eriu

Isabellae – Filles de Eriu (Le Lombard)

Si Isabellae a entamé son voyage pour retrouver sa soeur Suiko, cette quête est maintenant d’une urgence pressante. En effet, elle est la seule à pouvoir guérir Jinku, mordu par un des zombies invoqués en mer de Chine.

Et la sabreuse rousse ne connaît qu’un moyen de financer rapidement ses recherches : chasser des primes ! Prête à écrire l’histoire en idéogrammes de sang, elle ignore encore que la réunion de famille aura lieu plus tôt que prévu…

Isabellae - Filles de Eriu
© Le Lombard

Dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur les destins de Isabellae et de sa soeur ainsi que sur le passé de celle-ci depuis la mort de leur mère et sa disparition mais aussi sur les origines de leur mère à savoir l’Irlande et quelle était la mission que les anciens lui avaient confié.

Les dessins de Gabor sont toujours aussi beaux et rendent le scénario (qui est ici un peu plus mou comparé aux précédents albums) quand même intéressant mais surtout de part l’histoire de Suiko.

Isabellae reste une bonne série qui touche bientôt à sa fin à en croire la fin de cet album.

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :