Kick-Ass 3

Kick-Ass 3 (Panini)

Hit-Girl est désormais en prison, laissant Kick-Ass diriger seul un groupe de super-héros.

Libérer son amie devient alors le principal objectif de Dave Lizewski. Mais pour la première fois, Kick-Ass commence à avoir des doutes sur ce qu’il doit faire.

Surtout lorsqu’un groupe de supposé super-héros commence à s’attaquer aux intérêts de la Mafia qui, pour essayer de les attraper, s’attaque aux amis de Kick-Ass…

Kick-Ass 3
© Icon

Épilogue de la série Kick-Ass ce troisième volet est pour moi, et autant le dire tout de suite, de trop dans la série.

Bien entendu tout n’est pas à jeter et les quelques flash-back de Mindy sur son entraînement avec Big Daddy et ses premières missions nous permettent de comprendre un peu plus d’où la gamine vient mais c’est à peut prêt tout ce que j’ai retenu de positif ici et je comprends un peu que les producteurs rechignent à produire le troisième film de la série.

Donc si vous voulez absolument connaître la fin des aventures ultra-violentes de Dave et Mindy foncez mais si elles ne vous intéressent pas des masses vous pouvez clairement passer votre chemin et économiser les quelques euros que coûte le comics.

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :