Lancelot - Arthur

Lancelot – Arthur (Soleil)

Lancelot, Arthur, Guenièvre et tous les braves de la Table Ronde entremêlent leurs destins pour jouer l’acte final de leur tragédie. La guerre est aux portes de Camelot, la trahison et la rumeur rôdent autour de la Table Ronde, le secret de Lancelot est menacé… le rêve d’un monde de paix disparaît.

L’amour, la fidélité et le courage ne suffiront pas à faire obstacle à la colère de Morgane et de son fils. La légende exige un tribut de sang. Les épées doivent être brandies encore une fois.

Une dernière fois.

Lancelot - Arthur
© Editions Soleil

Nous assistons ici au dénouement de la vie de Lancelot et de la fin des illusions qui couvraient sa véritable identité et apparence mais aussi aux fins des stratagèmes (alliance avec les saxons…) mis en place par Morgane pour que son fils Mordred accède au trône de Camelot à la place de son père, Arthur.

Encore une bonne série signée Olivier Peru qui, hélas, se termine. La façon dont il a revisité la légende arthurienne de Lancelot est très originale et mérite réellement que vous y jetiez un coup d’œil.

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :