Les Archives de l’Okrane – Andraëlle (Soleil)

La famille du Princip de la baronnie de Klym organise une soirée dans sa résidence secondaire, dans la forêt. Elle tourne au cauchemar lorsqu’un commando de la Ligue Noire attaque. C’est un carnage parmi les invités et la fille du Princip est kidnappée. Svendaï, alors jeune recrue de la Sahadryïna infiltrée dans le commando, comprend vite que la fillette doit être éliminée. Elle décide de sa propre initiative de sauver Andraëlle du massacre et de la mettre en lieu sûr. La traque commence…

Tout commence par l’histoire d’un historien qui fait des recherches à propos d’une mystérieuse mercenaire Svendaï et grâce à celles-ci il nous raconte la mission d’infiltration qui fit qu’elle sauva la fille du Princip (genre de gouverneur de province) et s’en suivit une chasse à l’homme à travers les forêts locales.

En racontant l’histoire de Svendaï, Godderidge nous propose une histoire mêlant société secrète, action et aventure, mais, qui ressemblant un peu à une aventure de Black Widow (univers Marvel), laisse passer un très bon moment de lecture laissant entrevoir une série intéressante proposant, chose assez rare, une héroïne badass.

Les Archives de l'Okrane - Andraëlle

14,95€
6.8

Scénario

7.0/10

Dessins

6.5/10

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :