Margaux Motin rencontre « La femme parfaite est une connasse » (Fluide Glacial)

Margaux Motin rencontre "La femme parfaite est une connasse"

Les dessins et les mots se répondent à la perfection, rendant plus drôles encore les aventures de celles, qui comme nous toutes (ou presque !), n’ont pas un teint de pêche au réveil, font cramer leurs cupcakes et crever leurs ficus, couchent le premier soir, pleurent devant le téléfilm de M6 ou portent des chaussures trop petites mais trooop beeeelles…

Découvrez vite les NOTIONS INCONTOURNABLES parmi lesquelles « la jurisprudence de la frange », « la théorie de l’indifférence », ou encore le concept universel du « jean test ». Mais aussi « comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée », « les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses » ou encore « la liste de chansons honteuses mais qu’on aime quand même ».

Tout comme avec « Lâchez-moi la traîne« , « Les adultes n’existent pas » et autres bandes dessinées adaptées de blogs dessinés, j’ai décidé de prolonger ma découverte des us et coutumes féminins en achetant l’intégrale de « Margaux Motin rencontre « La femme parfaite est une connasse »« .

Si au départ je m’attendais à lire une adaptation de blog dessiné, j’ai vite compris qu’il s’agissait d’une collaboration entre Margaux Motin et les soeurs Girard et non d’une oeuvre complète de l’artiste. Donc, moi qui n’aime pas lire des livres, me voilà embarqué dans l’aventure de la connasse parfaite à la découverte de ce guide de la femme normale.

Si certains points m’ont semblé étranges, d’autres m’ont fait rire ou encore appris des choses sur les femmes :p

Pour conclure, tout comme pour les autres oeuvres du même genre, ce guide illustré permettra aux hommes de combler certaines lacunes afin de mieux comprendre les êtres parfois étranges qui partagent leurs vies et aux femmes d’éviter de devenir des connasses.

Margaux Motin rencontre "La femme parfaite est une connasse"

25,9€
Margaux Motin rencontre "La femme parfaite est une connasse"
7.3

Scénario

7.5 /10

Dessins

7.0 /10
Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :