Objectif-BD a 1 an aujourd’hui \o/

forum_523041_1Et voilà, aujourd’hui cela fait 1 an qu’Objectif-BD.be a été suite à ma résolution de début avec pour ambition et défi d’écrire une chronique sur une bande dessinée par semaine.

Et bien, pour une fois, j’ai, non seulement, réussi à respecter une bonne résolution (qui sont généralement les trucs qu’on se dit en début d’année pour se donner bonne conscience) mais j’ai dépassé mes objectifs en publiant non pas un mais deux articles par semaine !!!

Alors voilà cher lecteur (si tu fais partie des quelques 3000 visiteurs uniques, 200 followers sur Twitter ou 111 fans sur Facebook), je tenais à te remercier pour ta visite et ta fidélité en espérant que les futures chroniques qui paraîtront te plairont autant que les précédentes.

Je voulais aussi remercier les petites mains que sont Mélanie, Olivier, Simon, Thomas et Yannick pour les articles qu’ils ont postés (ou collaborés) mais aussi les maisons d’édition Futuropolis, Le Lombard et Urban Comics pour leur aide en mettant à ma disposition soit une version de presse soit un PDF des albums qui sortent (ce qui me permet de faire un petit peu d’économie même si dans le cas d’Urban Comics j’achète quand même l’album par après ^^).

Encore merci pour à tous et c’est reparti pour une nouvelle année !

Advertisements

Xavier

Passionné de bandes dessinées depuis une petite dizaine d'années, je me suis enfin décidé à partager cette passion au travers d'un blog. Au début les chroniques étaient postées sur mon blog perso thiriaux.be mais voulant pouvoir garder une ligne éditoriale plus "personnelle" sans mélanger le tout j'ai donc décidé de séparer les bandes dessinées du reste et objectif-bd.be est ainsi né :)

%d blogueurs aiment cette page :