L’Ombre Blanche – La couronne de sang (Soleil)

L'Ombre blanche - La couronne de sang

La récente chasse qui a eu lieu au royaume d’Etelzok a considérablement redistribué les cartes. De nombreux prétendants au trône sont morts. Il ne reste plus que le jeune prince Mozes et Atras, le comte de l’ouest.

Le premier est en exil sous la protection d’Otto, un « traqueur » se vendant au plus offrant. Et le second pourrit dans les geôles du royaume en attendant son exécution prochaine.

C’est donc l’heure d’abattre son jeu. Mais il se pourrait bien que certains en profitent pour s’inviter dans la partie ! Car le jeu de la vengeance est un jeu de dupe…

L'ombre blanche - La Couronne de Sang
© Soleil

Second et dernier épisode de l’Ombre Blanche, ce second tome reste dans la même veine que le premier mais j’ai eu comme un goût de trop peu ou de trop vite conclu par rapport aux attentes que le premier tome laissait.
Aussi le titre parle d’une ombre blanche mais qui ou qu’est-elle réellement ?

L’Ombre Blanche reste une bonne bande dessinée de Heroic Fantasy mais qui laisse une flopée de portes ouvertes qui (sauf si Soleil décide de passer la série en cycle) ne devraient pas être fermées nous laissant sur ce goût de trop peu…

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Advertisements

Related posts