Prométhée – Dans les ténèbres (Soleil)

Prométhée - Dans les ténèbres

Tome 1

Le gouvernement américain prépare en secret une parade pour sauver quelques « Élus » lors de l’invasion extraterrestre à venir, mais la nouvelle finit par se répandre… de quoi provoquer une véritable panique ! Les catastrophes s’enchaînent, notamment climatiques… Plus que 2 jours avant la fin du compte à rebours ! La planète est au bord du gouffre ! Le suspense est à son paroxysme !

Prométhée - Dans les ténèbres 1/2

© Editions Soleil

Tome 2

Plus qu’un jour avant la fin du compte à rebours ! D’étranges navettes spatiales sont aperçues, et alors que les catastrophes s’enchaînent… c’est le black-out planétaire ! Plus aucune technologie ne fonctionne ! La planète est au bord du gouffre ! Le suspense est à son paroxysme !

Prométhée - Dans les ténèbres 2/2

© Editions Soleil

Le dénouement de la saga Prométhée arrive et les événements se font de plus en plus dramatiques avec un impact tant sur les Hommes (panne des technologies modernes utilisant l’électronique et l’électricité impliquant un arrêt des avions, voitures mais aussi des pacemakers…) que sur certains animaux.

Ces deux derniers albums ne nous donne toujours pas d’explication sur la menace/l’ennemi qui s’en prend à la Terre et à ses habitants ni vraiment sur ses intentions finales et je dois avouer que sur ce point Christophe Bec a fait un excellent travail pour garder son lecteur en haleine le plus longtemps possible (jusqu’à la fin) tout en espérant que, in fine, la série n’accouche pas d’une souris…

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Advertisements

Xavier

Passionné de bandes dessinées depuis une petite dizaine d'années, je me suis enfin décidé à partager cette passion au travers d'un blog. Au début les chroniques étaient postées sur mon blog perso thiriaux.be mais voulant pouvoir garder une ligne éditoriale plus "personnelle" sans mélanger le tout j'ai donc décidé de séparer les bandes dessinées du reste et objectif-bd.be est ainsi né :)

You may also like...

%d blogueurs aiment cette page :