Rhonda – Help me, Rhonda (BD Must)

Rhonda - Help me, Rhonda

Etats-Unis, Années 1960…

Rhonda, c’est l’histoire d’une fille superbe qui s’enfuit avec une valise pleine de billets de banque appartenant à la Mafia. Pour échapper à ses poursuivants, elle embarque dans un train à destination d’Hollywood. Dans ce train, elle rencontre le maquilleur Villafranca qui la persuade de se faire passer pour une actrice en vue, à qui elle ressemble étrangement.

Rhonda - Help me, Rhonda
© BD Must

Rhonda est une jeune femme pleine de ressources et d’une agilité hors normes grâce à un passé d’acrobate. Cette jeune femme très moderne pour l’époque essaye de se sortir du mauvais pas dans lequel elle s’est fourrée en dérobant à Carl, son employeur, une mallette contenant quelques 500.000$ appartenant à la Mafia de Chicago.

Avec un scénario plein de rebondissements, de suspens et de glamour Vano nous dépeint les USA des années 60 avec tout ce qu’ils comptent de truands et membres du show business ne cherchant qu’à exploiter les starlettes qui tentent d’obtenir leurs 15 minutes de célébrité le tout illustré d’une très belle manière même si certains personnages sont un peu trop à des caricatures comme par exemple Carl et ses acolytes.

Acheter cet album sur le site de BD Must

Related posts