Servitude - Iccrins

Servitude – Iccrins (Soleil)

Les Fils de la Terre ont perdu leur roi et peut-être même la guerre lors de la terrible bataille d’Al Astan qui a vu le duc d’Omel et ses alliés s’imposer.

Pris au piège dans la cité marchande et grièvement blessé, Kiriel finit par trouver une bien étrange échappatoire grâce à l’arrivée d’un providentiel navire iccrin et à l’intervention de Fl’ar.

Mais qu’en est-il réellement du passé de la mystérieuse générale de Péloris ? Et quel rôle viennent donc jouer les serviteurs des Anges dans cette sombre machination qui répand le chaos sur l’ensemble du continent ?

Servitude - Iccrins
© Editions Soleil

Servitude est une série (en 5 tomes) très soignée au niveau du scénario (intrigues politiques, stratégies, amour…) et très joliment illustrée mêlant de la fiction à des bases de légendes existantes.

Ce quatrième volet de Servitude est dans la lignée des premiers et Fabrice David et Eric Bourgier ont fait de l’excellent boulot sur cette série mais petit conseil, si vous avez déjà lu les 3 premiers volumes, je vous conseille de les relire avant d’entamer ce nouveau car sinon vous risquez, comme moi, d’être perdu et de ne pas pouvoir remettre le tout dans le contexte et faire le lien entre les différents événements.

Intéressé par cette série ?
Achetez sur Amazon.fr

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :