Sex Criminals – Au fond du trou (Glénat)

Sex Criminals - Au fond du trou

Suzie est une fille « normale » mais elle a un don extraordinaire, elle est capable d’arrêter le temps en faisant l’amour. Jon a le même pouvoir. Ensemble, ils vont faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : braquer des banques !

Alors qu’ils viennent de terminer leur lune de miel, nos deux lovers-braqueurs flirtent avec la mélancolie. Que faire maintenant que le frisson de l’aventure et de la nouveauté est retombé ?

Dans ma chronique postée il y a un peu plus d’un an, je trouvais que les dessins et l’intégration des flashbacks étaient un peu hasardeux et ça l’est toujours dans ce deuxième tome même si cela s’améliore par rapport au tome 1.

Au niveau de l’histoire et de l’intrigue, celles-ci s’étoffent en introduisant de nouveaux personnages dans l’entourage de Suzie et Jon, mais, on suit aussi l’évolution de la relation entre nos deux héros qui ont tendance à se détériorer au gré de la santé mentale de Jon qui ne supporte plus trop bien cet état des choses et tombe au fond du trou.

Dans ce tome 2 de Sex Criminals « Au fond du trou », nous en apprenons aussi un peu plus sur la « Sex Police » et ses membres qui tenteront par tous les moyens de faire taire nos amoureux…

Pour conclure, je dirais que le tome 2 est dans la lignée du premier tout en approfondissant l’exploration de la relation en Suzie et Jon et l’univers du « grand calme ».

Sex Criminals - Au fond du trou

19,95€
7.3

Scénario

8.0/10

Dessins

6.5/10

Plus

  • Une histoire qui a tendance à s'épaissir
Advertisements

Related posts