Suicide Squad Rebirth – La chambre noire (Urban Comics)

Suicide Squad Rebirth - La chambre noire

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d’assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l’équipe.

Avec Rebirth, DC Comics a décidé de faire reprendre toutes ses séries à un point avant « Flashpoint » (enfin de ce que j’ai compris du truc) et il était logique que Suicide Squad en fasse de même.

Nous retrouvons donc l’équipe composée d’une sélection des meilleurs super-vilains de l’univers DC à nouveau dirigée par Amanda Waller pour accomplir les missions les plus sales qu’il soit.

Si le changement de dessinateurs apporte un réel plus à mes yeux comparé à la série précédente j’ai néanmoins trouvé le scénario un cran en dessous et la première partie impliquant Harley Quinn assez vide de sens (même si je reste fan du personnage).

Ce Suicide Squad Rebirth pourrait être une belle évolution, mais à confirmer avec les tomes à venir.

MISE A JOUR : Voici une explication sur Rebirth qui est en fait un relaunch de New 52 faite par Urban Comics.

Suicide Squad Rebirth - La chambre noire

15€
Suicide Squad Rebirth - La chambre noire
7.2

Scénario

7.0 /10

Dessins

7.3 /10
Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :