Le testament du Capitaine Crown - Cinq enfants de putain

Le testament du Capitaine Crown – Cinq enfants de putain (Soleil)

XVIIe siècle, quelque part sur la côte vénézuélienne.

Le capitaine Alexander Crown est mort, assassiné dans sa cabine. Dans son testament, c’est à Red, son second, qu’il confie la charge de réunir ses cinq enfants, essaimés au gré d’une vie passée à sillonner les Caraïbes.

Un formidable héritage les attend, mais la mission est délicate : ils sont incontrôlables, dangereux, et se détestent tous… autant qu’ils détestaient ce père qui a ruiné leur vie.

Le testament du Capitaine Crown - Cinq enfants de putain
© Editions Soleil

La série n’est pas récente (elle date de 2011) mais je n’ai seulement vu le premier tome chez mon libraire que très récemment et la lecture des premières planches m’avait intrigué.

Le testament du Capitaine Crown est une série de piraterie qui nous mène sur les traces de 5 frères et soeurs qui, suite au meurtre de leur père -le Capitaine Crown -, se retrouvent à devoir aller chercher leur héritage, une ancienne prise de guerre du pirate.

Ce premier tome mêlant intrigue, conspiration et traîtrise, que ce soit entre les marins du navire du défunt ou entre les enfants eux-mêmes, m’a vraiment porté dans l’ambiance digne d’un Pirate des Caraïbes ou autres films de pirates.

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :