Uncanny Avengers – Ragnarok now ! (Panini Comics)

Uncanny Avengers - Ragnarok now !

Le résumé du premier tome : Les ancêtres des Avengers sont traqués à travers le temps. Rama-Tut et Kang le Conquérant tirent les ficelles de cette affaire, et seul le jeune Thor peut sauver ses compagnons du futur en affrontant Apocalypse au XIè siècle. Cependant, dans le présent, la situation dégénère lorsque les Jumeaux Apocalypse font leur apparition…

Le résumé du second tome : L’équipe de Havok est divisée… Les nouveaux Cavaliers de la Mort sont implacables… Le plan des Juleaux Apocalypse semble impossible à contrecarrer… Et Kang trame dans l’ombre.

Les X-Men et les Avengers réussiront-ils à travailler main dans la main pour sauver la Terre ? Rien n’est moins sûr.

Comme vous avez pu vous en rendre compte en lisant l’introduction de cet article, je vous parlerai ici des deux albums « Ragnarok now! » de Uncanny Avengers vu qu’il s’agit d’un même récit donc autant faire d’une pierre deux coups 😁.

Dans la suite du premier tome de la série nous suivons ici les difficultés qu’ont les Avengers et les X-Men à travailler en équipe ce qui leur posera de nombreux problèmes face à des ennemis très puissants et pouvant voyager à travers le temps et l’espace.

Cet affrontement nous mènera vers une fin (en attendant le prochain tome) qui est assez troublante car peu en ligne avec ce que Marvel nous propose dans ses récits (hormis peut-être Civil War mais comme je dois toujours le finir je ne mettrais pas ma main à couper).

Donc, même si les dessins ne sont sans doute pas les meilleurs de ce que les artistes MArvel peuvent nous proposer, Uncanny Avenger – Ragnarok now! est un récit qui devrait plaire à un large public (attention il faut avoir lu le premier tome pour comprendre).

Uncanny Avengers - Ragnarok now !

7.8

Scénario

8.5/10

Dessins

7.0/10

Plus

  • Une fin assez surprenante

Related posts