Vectorama, Arthur De Pins Artbook (Soleil)

Vectorama, Arthur De Pins Artbook

Rétrospective exceptionnelle de l’oeuvre d’Arthur de Pins, Vectorama – titre choisi en clin d’oeil à son époustouflante technique de travail sous Illustrator – met en lumière une galerie de réalisations éclectiques dans divers domaines : publicité, jeu vidéo, animation, livre illustré, bande dessinée…

Cet artbook, construit autour d’un fil conducteur chronologique, permet ainsi d’exposer la trame évolutive de son travail au niveau des formes et des influences.

Un beau livre particulièrement soigné et moderne, qui s’adresse à tous les amateurs de graphisme, d’illustration et d’animation.

Pour cette chronique je vais faire assez court : ACHETEZ-LE C’EST DE LA BOMBE !!!!

Comment ça vous voulez que je développe ? Bon allez si vous insistez 😉

Comme Vectorama n’est pas une bande dessinée, je ne vais pas vous parler de scénario vu qu’il n’y en a pas. Par contre, que vous soyez fan de l’oeuvre d’Arthur De Pins ou pas, cet ouvrage devrait plaire à un large public tant le matériel proposé est large et bien documenté.

Vectorama nous propose non seulement un aperçu de ce que De Pins a fait dans sa vie de dessinateur/illustrateur, mais nous présente aussi sa méthode de travail et son parcours ce qui est très intéressant.

Donc si vous aimez son travail que ça soit les pin-up de Péchés Mignons, Zombillénium (Gretchen <3)… ou si vous voulez le faire découvrir à vos connaissances, Vectorama est vraiment le meilleur moyen de mettre sous les projecteurs un dessinateur de talent !

Petit bonus en lien avec l’album :

Vectorama, Arthur De Pins Artbook

34,95€
9.8

Dessins

9.5/10

Intérêt général

10.0/10

Plus

  • Toute l'oeuvre de De Pins en un ouvrage
  • Informations sur la méthode de travail

Moins

  • On peut dire trop court ?

Related posts