Wunderwaffen - La nuit des armes miracles

Wunderwaffen – La nuit des armes miracles (Soleil)

Alors que le transfert du Visiteur entre l’Antarctique et le Reich s’avère plus mouvementé que prévu, de nouvelles armes de guerre meurtrières et étonnantes sont testées par les Nazis pour la première fois. Découvrez le Super Tank, la Super Fusée et le Super U-Boot !

Je vous préviens tout de suite, je n’ai pas lu les 9 tomes précédents donc mon avis sur « La nuit des armes miracles » se fait simplement sur un tome et pas dans la continuité de la série.

Niveau scénario, je n’ai pas de grands problèmes avec et le fait de ne pas avoir lu les tomes précédents n’est pas un gros problème pour comprendre ce tome même si, évidemment, il manque un contexte global à l’histoire et que quelques éléments manquent pour tout bien comprendre.

Wunderwaffen est une série partant du fait que l’Allemagne nazie n’a pas encore perdu la Seconde Guerre mondiale et que la lutte pour la conquête de l’Europe continue et s’inscrit dans la lignée de séries telles que le « Jour J » ou encore « USA über Alles » et l’ensemble doit être assez intéressant, mais pas forcément à mon goût (petite overdose de ce genre de récits).

Wunderwaffen - La nuit des armes miracles

14,5€
7.1

Scénario

6.7/10

Dessins

7.4/10

Plus

  • Pal mal mais pas innovant non plus

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :