Y, le dernier Homme

Y, le dernier Homme – Tome 1 (Urban Comics & Vertigo)

Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre !

Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355.

Y, le dernier Homme
© Vertigo & Urban Comics

Y, le dernier Homme est une série en 5 tomes qui retrace les aventures de Yorrick, dernier mâle survivant sur Terre suite à une épidémie et fait partie de la vague de comics qui délaisse les super-héros pour des aventures de personnes dites normales (Walking Dead, The Cape, Bad Ass et American Vampire en font notamment partie) et ça nous change un peu 😉

Le scénario me fait un peu penser à un Walking Dead de part le côté de l’odyssée de Yorrick pour retrouver sa mère et aussi sa soeur et de part le voyage qu’il entame avec l’agent 355.

Je ne pense pas que ce comics plaira au plus grand nombre mais est pour moi un bon achat pour ceux qui sont un peu las de lire les aventures de Batman, Super Man ou autres Avengers…

Intéressé par cet album ?
Achetez sur Amazon.fr

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :